Vous souhaitez être locataire d'un bien ?

Appartement, maison, bureaux...
Consultez nos annonces.

En ligne directement

Déposez votre dossier

Préparez votre dossier : pour chaque pièce demandée, vous pouvez envoyer une photo, ou un pdf, ou même un zip regroupant plusieurs fichiers.

Votre dossier

    LOCATAIRE 1







    Téléchargez votre dernier avis d'imposition, vos 3 derniers bulletins de salaires et votre attestation employeur (datant de moins d’un mois, indiquant votre salaire annuel et mentionnant le type de contrat, ou contrat de travail et son dernier avenant).

    Si vous avez un garant, ce sont les fichiers le concernant qu'il faut télécharger.

    Si vous êtes étudiant, ajoutez un justificatif de scolarité (certificat de scolarité ou carte étudiante).

    LOCATAIRE 2







    Téléchargez son dernier avis d'imposition, vos 3 derniers bulletins de salaires et votre attestation employeur (datant de moins d’un mois, indiquant votre salaire annuel et mentionnant le type de contrat, ou contrat de travail et son dernier avenant).

    Si il a un garant, ce sont les fichiers le concernant qu'il faut télécharger.

    Si il est étudiant, ajoutez un justificatif de scolarité (certificat de scolarité ou carte étudiante).

    En cochant cette case j’accepte que mes données soient traitées et conservées conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD). Vos documents et informations seront uniquement utilisés à des fins de validation de votre dossier et non commerciales. En cas de refus de votre dossier, les éléments sont supprimés immédiatement.



    Conditions d’admission

    Le marché immobilier étant plutôt tendu dans notre secteur et pour que votre expérience client soit la plus satisfaisante possible, merci de vous assurer avant toute demande que votre dossier remplit les conditions nécessaires pour que nous puissions y donner suite. 

    Pour un traitement efficace de votre recherche, nous vous informons que les biens que nous gérons sont soumis à une garantie loyer impayé. Cette assurance ne valide les dossiers qu’aux conditions suivantes :

    • Locataire(s) en CDI (hors période d’essai)
    • Revenus correspondant à 3 fois le montant du loyer

    Cas particulier accepté :

    Si vous êtes étudiant (nous fournir un certificat de scolarité ou une carte étudiante) et que vous avez un garant.

    Si vous remplissez ces conditions, merci de remplir le formulaire.

    Dès réception de votre dossier complet, nous prendrons contact avec vous afin d’organiser une visite sur le ou les biens qui vous intéressent.